CSA LA VALBONNE 

  

L'USP-ra est affiliée au Centre Sportif et Artistique (CSA) de la Valbonne depuis janvier 2014 grâce à la collaboration et l'implication de Max, le président de l'association Airsoft TNT.

Au service de la communauté militaire mais également ouvert à l’ensemble de la population civile des communes environnant le camp militaire, le CSA La Valbonne offre une quarantaine activités sportives et culturelles variées, pour les grands comme pour les petits.

Permettant d’accroitre le lien armée-nation par le biais d’échanges au sein des sections, le CSA se fixe également pour objectif de permettre à tous, pour une cotisation très raisonnable, de pratiquer des activités orientées vers la pratique sportive et ludique mais également créative et culturelles, pour un meilleur épanouissement personnel.

En perpétuelle évolution, le CSA inscrit à son catalogue d’activités, au fil de l’eau, tout au long de l’année, de nouvelles disciplines qui voient le jour grâce à l’engagement et au dynamisme de nos animateurs bénévoles.

Pour plus d'information sur le CSA : http://www.csalavalbonne.com/